Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire

Ici tu vas découvrir une vie ou le Bien et le Mal peuvent cohabité mais ou l'équilibre de L'Empire est menacé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Sur la Grande Place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aéris

Aéris


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Sur la Grande Place Empty
MessageSujet: Sur la Grande Place   Sur la Grande Place EmptySam 19 Aoû - 13:43

Aéris marchait tranquillement,elle portait une cape noire qui lui cachait le visage,sur son épaule,son faucon blanc,Myrrdin.Il y avait du monde comme toujours les jours de marché.Elle acheta de la viande quelle donna à son faucon qui n'avait pas mangé depuis un moment.Un homme la frôla et lui piqua sa bourse,elle le rattrapa d'une main et sortit son épée qu'elle plaça sous son cou.

"Rend-moi ça,ou je te fais saigner comme un cochon devant tout le monde."

L'homme lui rendit vite fait parti en courant.La jeune femme rangea son épée et continua sa promenade au milieu de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Sur la Grande Place Empty
MessageSujet: Re: Sur la Grande Place   Sur la Grande Place EmptySam 19 Aoû - 19:28

Bowen avais regarder la dresseuse de sa fenetre alors il alla dans les rue avec un grand manteau de voyage pour que l'on le laisse tranquillement. Puis il arriva devans la dresseuse et dit:

-Bonjour, damoiselle.

Puis il lui fit un baise-main en lui montrant fifement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris

Aéris


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Sur la Grande Place Empty
MessageSujet: Re: Sur la Grande Place   Sur la Grande Place EmptyDim 20 Aoû - 6:11

Aéris regarda l'inconnu avec interrogation,son visage était toujours caché par sa capuche et Myrrdin s'agité sur son épaule.Elle lui fit signe de se calmer et reporta son attention sur le nouveau venu.

"Je peux savoir qui vous êtes?Car si vous essayer de me voler avec des manières plus courtoises que l'autre idiot,je tiens à vous dires que je serais moins clémente."
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Sur la Grande Place Empty
MessageSujet: Re: Sur la Grande Place   Sur la Grande Place EmptyDim 20 Aoû - 13:16

Bowen rit en disant:

-Je ne veux point vous vollez. Je suis venue en vous voyant. Vous êtes bonne guerrière.

Puis il la regarda en disant:

-Suivez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aéris

Aéris


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Sur la Grande Place Empty
MessageSujet: Re: Sur la Grande Place   Sur la Grande Place EmptyDim 20 Aoû - 13:19

Aéris était plus qu'étonné,elle enleva sa capuche et le regarda les yeux plissé.

"Va ne me dit pas qui vous êtes."
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Sur la Grande Place Empty
MessageSujet: Re: Sur la Grande Place   Sur la Grande Place EmptyDim 20 Aoû - 13:23

-Pas ici. Il y a trop de monde.

Puis il lui fit un signe de main et avanca laissant voir 1 épée vraiment longue. Il avança avec prudence en regardant Aéris d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris

Aéris


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Sur la Grande Place Empty
MessageSujet: Re: Sur la Grande Place   Sur la Grande Place EmptyDim 20 Aoû - 14:01

Aéris le suivit méfiante,Myrrdin lui volait prés de l'inconnu,le surveillant d'un oeil.La jeune femme regarda l'épée,quelque peu intrigué.

*Il a l'air d'un personnage important en tout cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Sur la Grande Place Empty
MessageSujet: Re: Sur la Grande Place   Sur la Grande Place EmptyDim 20 Aoû - 14:48

Puis Bowen partit pour le chateau dans l'inconnito de la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la Grande Place Empty
MessageSujet: Re: Sur la Grande Place   Sur la Grande Place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la Grande Place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire :: Naggaryth :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser