Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire

Ici tu vas découvrir une vie ou le Bien et le Mal peuvent cohabité mais ou l'équilibre de L'Empire est menacé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Aéris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:10

"Et c'est qui cette personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Aéris

Aéris


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 13:12

"Un roi."
Elle baissa la tête puis regarda par la fênetre.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:46

"Oh, Ok, je comprend, je te promet que je dira a personne même pas à toi jurer."

Theandras la regarda avec un sourir ravis.

"Est-ce que ce roi vous aime?"

Theandras prit un air curieux.

"j'oubliai je suis enchanteresse donc je peux presque tous savoir! Donc Ce roi la vous aime mais il veut pas vous marier car vous etez un dresseuse?!? Je me trompe ou pas?"

et son phénix s'en vole vers les appartement royale pour faire une petite peur au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris

Aéris


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:06

Aéris la regarda dans les yeux,lui rappellait sa classe sociale et celle de Bowen était une chose pas trés tactile mais elle ne lui en voulait pas.


"En quelque sorte mais je comprend le peuple à besoin d'une reine au sang noble,ce qui n'est pas mon cas."


Elle haussa les épaules.

"Je savais trés bien que je ne pourrai pas l'aimer au grand jour et que cette union serait mal,donc je me contenterais de l'aimer à distance l'aidant de mon mieux à protéger le royaume et en étant une allié fidèle."

"Simple dresseuse....*
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:40

Theandras la regarda et pui elle dit:

-Ne dit pas ca, Très cher, car il pourrai bien changer ca pour vous car il y en a un qui a rejoin Bowen dans ca chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris

Aéris


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 5:11

"Comment?Qui est avec lui?"

Elle l'a regarda avec interrogation.Puis elle se leva en regardant par la fenêtre.Aéris ne voulait plus parler de Bowen ni de mariage et autre chose qui lui briser le coeur.Des larmes se remirent à couler.


"Laissez-moi je veux être seule,je ne veux plus parler de lui,je l'ai oublié."


Elle s'enfuit alors en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 17:59

theandras etait pas tres fiere de son affaire donc elle ce téléporta dans ces appartements avec les couleur mauve car elle etait triste de voir Aéris s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris

Aéris


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 10:57

Aéris arriva dans sa chambre dans le bras de Bowen.Elle souriait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 10:58

Il la déposa sur le lit en la recouvrant avec les couverture il l'embrassa sur le front et dit pendant que le soelil se couchait:

-Bonne nuit, lady.

Puis il s'appreta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris

Aéris


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 10:59

Elle le retind par la main.

"Reste avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 11:00

Le jeune roi sourit en décidant de rester. Il l'embrassa en rentrant sous les couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris

Aéris


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 11:01

Aéris se blottit contre lui en fermant les yeux.Elle aurait voulu que le temps s'arrête pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 11:02

Il la serra d'une facon protectrice. Il l'embrassa encore avant de la serrer en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris

Aéris


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 11:03

Aéris s'endormit paisiblement dans les bras du jeune roi,rêvant de la vie qu'elle mènerait avec Bowen.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 11:04

Il la regarda dormir veillant sur elle comme su la prunelle de ses yeux. Il l'embrassa sur le front et s'endormit lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris

Aéris


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:54

Aéris ouvrit les yeux,les rayons du soleils pénétrèrent dans la chambre,elle regarda Bowen avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:55

Il dormait d'un air serin et reposer. Il avait un sourire sur les lèvres. Il était content de se qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris

Aéris


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:57

Aéris lui embrassa doucement le front avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:59

Quand il sentit les lèvre il eu un grand sourire malgrer qu'il ne se réveilla pas. Quand il ne sentit pu sa belle. Il se leva en vitesse comme si il avait perdu son bien le plus cher. Il la vie et soupira en se recouchant sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris

Aéris


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:00

Aéris le regarda avec tendresse.

"Et bien tu as eu peur?Je ne vais pas m'enfuir."
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:06

Il sourit et l'atira en l'embrassant passionnément. Puis il laregarda dans l fond des yeux.

-Je t'aime tellement que j'ai cru qu'on t'avais enlever.

Puis il eux un grand sourire appaisant et l'embrassa encore en la soulevant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris

Aéris


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:08

"Qui pourrait m'enlever et pour qu'elles raisons?"

Elle sourit et s'abandonna à lui sans retenue,lui redant chacun de ses baisers avec une tendresse infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptySam 23 Sep - 11:12

-Je ne sais pas, mais sur le coup sa m'avais paru etre réelle.

Puis il la déposa sur le lit avec délicatesse en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aéris

Aéris


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 11:35

Aéris lui caressa tendrement le dos,se laissant faire tout en lui rendant avec douceur ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 11:37

-Je ne pourait vivre sans votre amour.

Puis le jeune roi dans un moment d'amour incondisionnelle commença à l'embrasser partout sr le corps magnifique de sa compagne. Il carrasait ses cheveux avant de se relever un peu pour admirer son amour d'un oeil admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aéris   Chambre d'Aéris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aéris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire :: Chateau du Roi Phénix :: Appartement Royaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser