Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire

Ici tu vas découvrir une vie ou le Bien et le Mal peuvent cohabité mais ou l'équilibre de L'Empire est menacé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Aemillia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aemillia

Aemillia


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Aemillia Empty
MessageSujet: Aemillia   Aemillia EmptyLun 28 Aoû - 15:20

Nom : Lohan

Prénom : Aemillia (Ai-mi-lia)

Age : 18 ans

Race : Humaine/Elfe

Classe : Domestique au château

Royaume choisi : Naggaryth

Caractère :
Aemillia est timide, elle restera un peu à l’écart des autres mais elle possède un grand courage ce qui lui donnera des ‘ailes’ pour accomplir ce qu’elle aimerait mais qui est trop gênant pour elle. Souriante et attentive, si quelqu’un se confie à elle est sera capable de l’écouté et d’apaiser ou bien de soulager ce qui ne a pas chez l’individu. Un de ses défauts, la jeune fille à tendance à se repasser à cause de sa timidité, elle essaye de ne point le faire mais elle est incapable de ne pas passer. Rare sont les fois où elle pensera positif pour elle. Si elle ne serait pas si timide, elle serait fonceuse et n’aurait pas peur du ridicule, ce qui est le cas présentement. Pour son âge, Aemillia est plus mature que les autres, on aurait dit une jeune fille qui a acquits la maturité d’une adulte de 21 ans.

Qualités :
Courageuse, souriante, attentive, loyal, fidèle et calme.

Défauts :
Timide, négative envers elle et a peur du ridicule.

Description Physique :
Son visage en forme de cœur contient deux améthystes qui lui servent de yeux. Elle a un petit nez suivit d’une petite bouche dont les lèvres sont légèrement rosée. Son teint est très pâle et ses joues ont toujours une petite teinte de rose, la rendant un peu gamine. Ayant du sang d’humain dans ses veines, la jeune fille un peu plus petite que la moyenne pour son âge, n’a pas d’oreille pointue comme les elfes ‘pures’. Un petit sourire semble toujours flotter sur ses lèvres laissant apparaître ses dents blanches. Ses cheveux sont blonds comme les blé et elle aime bien y mettre quelques fleurs parfois. Aemillia adore les laisser détaché. La demoiselle est mince, voir même maigre mais c’est sûrement héréditaire.

Histoire :
Une jeune femme arriva au château, tremper par la pluie. Elle semble a bout de souffle car elle n’a pas arrêté de courir. La jeune femme paniquer avertit les gardes qu’elle attend un enfant et qu’elle a besoin de voir le guérisseur du château n’en trouvant un pour l’aider a enfanter. La nouvelle mère avait déjà perdu les eaux et elle ne pouvait presque plus retenir l’arrivée de son enfant. Son mari l’a quitté, ne voulant pas d’enfant. Elle est à bout de souffle et implore les gardes pour la laisser entrer. Ceux-ci, accepte car aider quelqu’un du peuple est leur devoir. L’un deux l’aide à aller voir un guérisseur, elle a juste le temps de se coucher sur la table que lui avait indiquer le guérisseur pour commencer à crier de douleur.

Le temps passe, on entend que les cries de la femme qui est entrain d’accoucher. Elle perd trop de sang … beaucoup trop. À la fin de l’accouchement, elle rend la vie en ayant son enfant dans ses bras. Un mage entre dans la pièce et découvre l’enfant dans les bras de sa mère, entrain de pleurer : le guérisseur n’en prend pas soit ? N’ayant pas le temps de poser de question, il prend l’enfant et se rend dans sa chambre en la nommant Aemillia.

C’est sûr, ne pas connaître sa mère c’est triste mais ça n’a jamais attristée la jeune Aemillia. Déjà après avoir apprit les règles du château, sa nouvelle maison, elle apprend à lire et à écrire et à manier des pouvoirs. C’était rendu l’apprentie du vieux magicien. Millia savait déjà parler aux animaux depuis ses trois ans. Les autres, c’est avec sont maître qu’elle les a apprit.

Quelques années plus tard, quand la jeune fille avait 15 ans, son maître mourut la laissant maintenant seule. Pourquoi n’est t’elle pas devenue mage du royaume de Naggaryth ? Tout simplement parce qu’elle se rabaissait et ne se trouvait pas à la hauteur. Aux lieux de ça elle est devenue une simple domestique au château. Elle est bien comme ça …

Armes :
Aemillia déteste se battre avec des armes, mais elle compense avec ses pouvoirs.

Pouvoirs :
Aemillia a plutôt des pouvoirs de défense ou bien qui ne servent ni à la défense ni à attaquer.
- Lévitation
- Flore (liane, arbres, tempête de fleur …)
- Peut parler à la faune

Animal de compagnie :
Une petite colombe du nom de Tenshi (mot japonais qui signifie ange)


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéris

Aéris


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Aemillia Empty
MessageSujet: Re: Aemillia   Aemillia EmptyLun 28 Aoû - 15:27

Trés bien.

ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Aemillia Empty
MessageSujet: Re: Aemillia   Aemillia EmptyLun 28 Aoû - 15:31

ACCEPTER pour moi i to
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aemillia Empty
MessageSujet: Re: Aemillia   Aemillia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aemillia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire :: Hors jeux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser