Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire

Ici tu vas découvrir une vie ou le Bien et le Mal peuvent cohabité mais ou l'équilibre de L'Empire est menacé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Bowen le roi phénix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bowen

Bowen


Nombre de messages : 197
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Bowen le roi phénix Empty
MessageSujet: Bowen le roi phénix   Bowen le roi phénix EmptyJeu 17 Aoû - 15:13

Nom:Naggaryth

Prénom:Bowen

Age:20 ans

Race:Humain

Classe:Roi phénix

Royaume choisi:Naggaryth

Caractère:Bowen est gentil envers tout le monde. Sauf ceux qui sont ses ennemis. Il est aimable avec tous et aide meme les paysans. Il est un homme intelligent. il étudiait tout les jour de sa jeunesse et Il est d'une loyauter incroyable.

Qualités:Bowen est gentil, aimable, érudit et loyal

Défaults:Têtu, impatient et cruelle en temps de guerre.

Description Physique: Bowen a les cheveux blond foncer et cour. Il a des yeux noir et des épaules carré. Il est musclé et grand. Il porte presque toujours une armure or et argent avec un rubis en bas du cou. Ses yeux son percant malgrer qu'il n'est qu'un humain.

Histoire:Bowen l'enfant inconnue du roi phénix. Il fut oublier dans les terres de Mycène. Il évolua seule avec sa mère. Il appris à se battre pour sa vie. Il avais une ressemblance flagrante avec son père le roi. Il resta dans les bois en vollant ayant pas asser d'argent. Un jour il alla vers Naggaryth pour rencontrer le fameux roi phénix. Bien qu'il ne connaissait pas ses origine il ne les demandais pas à sa mère. En arrivant devant le roi le roi sauta sur sa mère avec amour se rappellant d'elle. Puis il regarda Bowen se demandant qui il était malgrer la ressemblance.

-Voici ton fils. Dit sa mère en voyant son interrogation.

Le roi la regarda il n'avait eu d'enfant pensant qu'elle reviendrait et le jour ou elle revien elle lui dit qu'il avait un enfant. Bowen le regarda content de voir son père. Pendant plusieur année Bowen vécu dans le chateau malgrer que le peuple le connaissait pas. Puis dans un grand bal le roi monta sur l'estrade et dit:

-Cher ami, je voudrait vous dire qu'il y a quelque année j'ai découvert ma décendance. Dit-il en se faisant regarder par tout estomaquer.

Il tendit la main vers Bowen qui monta sur l'estrade.

-Je vous présente Bowen l'héritier du trone.

Puis on applaudie malgrer qu'il n'amait pas Bowen. Quand le roi mourut Bowen monta sur le trone. Le peuple fini par l'aimer en le voyant faire. Mainteant depuis 2 ans qu'il est sur le trone le peuple l'adore.

Armes:Il a une épée à 2 main, un arc et 2 épées à une main.

Pouvoirs:
-Voie dans le noir
-Tout se qui est penser
-Control du feu
-Télékinaisie

Animal de compagnie:Son loup géant, Ark'touk.(je peut le monter comme un cheval)
Revenir en haut Aller en bas
Aéris

Aéris


Nombre de messages : 177
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Bowen le roi phénix Empty
MessageSujet: Re: Bowen le roi phénix   Bowen le roi phénix EmptyVen 18 Aoû - 12:50

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
 
Bowen le roi phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avce Bowen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire :: Hors jeux :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser